Livraison et expédition de votre colis

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de livraison qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Le délai de livraison maximal est de 30 jours ouvrés à compter de la commande, sauf stipulation contraire indiquée à l’acheteur avant la passation de la commande ainsi que préalablement à la validation définitive de celle-ci. Dans ce cas, Webtex indiquera une fourchette estimative de livraison. L’acheteur dispose de la faculté d’annuler sa commande si la livraison de celle-ci n’est pas intervenue au plus tard 7 jours ouvrés après la date de livraison indiquée par Webtex, sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure au sens de la jurisprudence des tribunaux français. Dans les 10 jours ouvrés suivant la demande d’annulation de la commande par l’acheteur, Webtex remboursera ce dernier.